Parce que tes plans du dimanche, franchement, on s'en fiche
«Aujourd'hui dimanche, spécialement ouvert pour vous !» Mais comme les commerçants se soucient de moi ! Ils savent visiblement que j'ai absolument besoin de nouveaux meubles ce dimanche ou que je suis à la recherche d'une bonne affaire. Comment le savent-ils ? Une enquête secrète qui scrute mes plans dominicaux dans les moindres détails ?
Évidemment, je suis la vedette du monde du commerce. J'ai toujours rêvé qu'un centre commercial ouvre ses portes rien que pour moi. Et aujourd'hui, ce dimanche flemme, où je voulais juste me détendre dans mon fauteuil avec un bon bouquin, on déroule le tapis rouge. Qui peut dire non quand le centre commercial ouvre exprès pour toi ?
J'imagine le service marketing en train de triturer ses méninges pour rendre mon dimanche plus agréable. Et puis, cette annonce à la radio, ça me donne vraiment l'impression d'être quelqu'un de spécial. Merci, chers commerçants, d'avoir pensé à moi ce dimanche. Ou suis-je peut-être pas le seul à bénéficier de ce traitement «spécial» ?
Dans ce cas : en route pour le shopping ! Qui sait, peut-être qu'un centre commercial vide m'attend, rien que pour moi. Voilà ce qu'on appelle le vrai luxe !
Kommentar schreiben